Ama/ Mod’lô : Solutions aux face to face : Luc Nicolaï prépare une conférence de presse séparée avec les deux.

Après l’échec des deux premiers face to face, entre Modou Lô et Ama Baldé, en vue de leur affrontement du dimanche 13 mars 2022, le promoteur Luc Nicolaï prépare une conférence de presse séparée avec Seuleu bou Ndaw, puis avec le Roi des arènes, dans les prochains jours.

Peut-être que Luc Nicolaï en est très conscient. Mais, le promoteur de la Petite Côte ne reste pas les bras ballants. En effet, le promoteur des grands évènements est en train de réfléchir à la tenue d’une conférence de presse séparée avec d’abord Amą Baldé, puis avec Modou Lô. Selon les informations de Sunu Lamb, le promoteur est optimiste que le « Jakaarlo » aura bien lieu dans les jours à venir.

Même si l’on redoute que le Roi des arènes et son challenger risquent de ne plus se faire face jusqu’au jour de leur affrontement, on peut accepter qu’avec Luc Nicolaï, tout est faisable. En 2010, l’affiche Modou Lô / Balla Gaye 2 avait presque les mêmes tensions que ce Modou Lô / Ama Baldé. Même le choc des extrêmes entre Balla Gaye 2 et Yékini du 22 avril 2012 avait accumulé toutes les inquiétudes.

Mais Luc Nicolaï avait su trouver des dérobades, voire des stratégies pour tenir des face-à-face : De source sûre, Luc Nicolaï promet de peser de tout son poids afin que les deux futurs adversaires se retrouvent pour donner un avant-goût de leur à combat du 13 mars 2022.

Forgot Password