Attentat à la pudeur : Ameth Thiou et Eumeudy Badiane placés en garde-à-vue, Wally Seck auditionné à la Su

Du nouveau dans l’affaire des deux danseurs de Wally Seck convoqués à la brigade des mœurs suite aux plaintes pour attentat à la pudeur introduites par l’ONG Jamra et le mouvement Nittu Dëgg.
Selon des informations exclusives de Seneweb, Ameth Thiou et Eumeudy Badiane vont passer la nuit dans les locaux du commissariat central de Dakar. En effet, ils viennent d’être placés en garde-à-vue après leur première audition d’après nos sources autorisées.

L’enquête avance aussi à pas de géant ! Le chanteur Wally Seck a été aussi longuement cuisiné par les redoutables enquêteurs. Mais contrairement à ses deux danseurs, le golden boy de la musique sénégalaise va passer la nuit auprès de sa famille.
À noter que les deux danseurs du chanteur Wally Seck qui ont échange des baisers en plein concert, ont choqué beaucoup de Sénégalais. Une scène qui a suscité une vague d’indignations. Mame Makhtar Guèye, initiateur de la plainte de Jamra, voit derrière cet acte commis en plein mois de gay pride, « un clin d’œil » à la communauté LGBT.

Forgot Password