Balla Gaye 2 promet la victoire à ses fans: « May dirigé combat bi, may douma, may dane ».

En prélude à son combat face à Bombardier prévu le 1er janvier 2022, Balla Gaye 2 a tenu la traditionnelle Open Presse au stade Amadou Barry, ce lundi. Dans un stade rempli de monde, il a lancé un message à son adversaire et à ses fans.

La victoire, c’est la promesse  de Balla Gaye 2 à ses fans. Le Lion de Guédiawaye a fait plaisir à ses fans en s’entrainant et en dansant devant eux lors de sa séance Open Presse diffusée en LIVE sur wiwsport.com.

Face aux journalistes, il a déclaré : « Ce combat est une revanche pour moi et pour mes fans. Je vais ramener la victoire pour eux. Je suis allée à l’étranger pour me préparer. Tout ce que je peux dire et ce n’est pas parce que je suis devant les micros, c’est que je veux la victoire. C’est pourquoi je me suis bien préparé. »

Selon lui, il va diriger le combat et battre son adversaire. Tout sera différent de la fois où il avait perdu face à Bombardier.  « Le temps passent et les choses changent. Le plus important est tout ce qui est devant nous. Je ne suis plus le Balla Gaye 2 qu’il a battu et il en saura quelque chose le jour du combat. J’ai un bon encadrement, un bon staff technique, je prépare bien mes combats » parlant de la durée de ses combats qui ne sont pas longues.

Il ajoute : « Bombardier est un champion, un adversaire que je respecte. Il a commencé à lutter des années bien avant mon arrivée dans l’arène. je ne peux que le respecter pour son expérience. Donc j’ai voyagé deux fois pour préparer ce combat. Parce que je veux prendre ma revanche, rien que la victoire ne m’intéresse. »

L’ancien Roi des arènes a aussi sensibilisé ses fans sur la violence notée dans l’arène ces jours-ci. « Les supporters de Balla Gaye 2 sont polis et calmes. Ils savent très bien que leur lutteur est un adepte de la non violence. Donc ils viendront en paix. »

wiwsport.com

Forgot Password