La presse espagnole avait annonçait ses derniers jours que le Barça est prêt à se séparer de Ansu Fati, Ousmane Dembélé Ter Stegen et Frenkie de Jong. Mais selon Diario Sport, tout cela n’est que des rumeurs les dirigeants ne vendront pas leurs meilleurs éléments.
Interrogé sur le prochain mercato d’été, le président du FC Barcelone Joan Laporta précise qu’aucun de des joueurs ne quittera le club ni pour l’hiver ni pour l’été prochain. « Dembele est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Il n’est pas à vendre. Il a marqué un but magnifique hier. Ansu Fati n’est pas à vendre non plus. Aucun joueur de l’équipe première n’est à vendre. Ter Stegen et De Jong? Nous sommes très satisfaits des deux joueurs. Aucun des deux n’est à vendre. Plusieurs clubs s’intéressent à Frenkie, mais il n’est pas à vendre »,a déclaré Joan Laporta à Cadena SER. , via Diario Sport.
Laporta a également précisé qu’aucune activité de transfert n’était prévue pour janvier, à moins « qu’il y ait une opportunité soudaine ».