Barthélémy Dias à Diouf Sarr : “Sa candidature à la mairie de Dakar relève d’une escroquerie politique”.

Le candidat de Yewwi Askan Wi pour la ville de Dakar ne laisse aucune marge au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. Barthélémy Dias tire encore sur Abdoulaye Diouf Sarr sur sa gestion lorsqu’il traversé en caravane les rues de Yoff.

La guerre des mots

Je suis meurtri de traverser la commune de Yoff. Parce que partout où je passe dans Yoff, je demande qu’est-ce que le maire de Yoff a fait pour Yoff. Et personne n’est capable de me montrer une seule réalisation du maire de Yoff. J’ai demandé son bilan en matière de santé on me dit zéro. En matière d’éducation on me dit zéro. En sport zéro, jeunesse zéro, environnement zéro, cadre de vie zéro (…)“, a déclaré Barthélémy Dias.

Zéro bilan pour Yoff

Il ajoute : “Je considère que la candidature du maire de Yoff à la mairie de Dakar relève d’une escroquerie politique. C’est scandaleux. Il n’y a même pas un centre de santé construit à Yoff et il est ministre de la Santé. J’ai été surpris aujourd’hui en traversant la commune de Yoff. J’aimerais, respectueusement, que le maire de Yoff nous dise c’est quoi son bilan avant de se permettre de se promener dans Dakar, prétendant avoir l’ambition d’être le maire de Dakar.”

Forgot Password