Bataille pour l’héritage de DMX : un 15e enfant présumé se présente

La bataille pour l’héritage du rappeur DMX a pris un nouveau tournant, une femme s’étant présentée, affirmant être l’enfant de la star du hip-hop.

Selon Page Six, une femme de Géorgie nommée Raven Barmer-Simmons a contacté les autres enfants de DMX au cours des dernières semaines. Elle et les 14 autres enfants présumés du défunt rappeur vont tous subir un test ADN pour confirmer leur paternité.

Si elle est bien l’un des enfants de DMX, elle pourrait être le 15e. Une bataille se dessine déjà pour savoir qui obtient quoi lorsque les biens seront divisés. Un juge a désigné trois des fils de DMX, Xavier, Tacoma et Sean, comme administrateurs temporaires, mais cela ne convient manifestement pas à tout le monde.

La fiancée du défunt rappeur, Desiree Lindstrom, qui est la mère de son fils de 5 ans, Exodus, avait demandé au tribunal d’être légalement déclarée sa « conjointe de fait », mais le juge a refusé.

Desiree Lindstrom avait également demandé à être administratrice de ses biens, dont la valeur est estimée à environ un million de dollars, tout comme les filles aînées du rappeur, Sasha Simmons et Jada Oden.

S’exprimant sur l’évolution de la situation, Herbert Nass, l’avocat de Xavier, Tacoma et Sean Simmons, a déclaré ;

« Le juge Blackwood a nommé Xavier, Tacoma et Sean comme administrateurs temporaires de la succession. La prochaine étape consiste à déterminer qui sont les héritiers légitimes. La succession va demander à tout le monde de prouver la paternité par des tests ADN. Tous les enfants légitimes de DMX auront droit à une part égale de ses biens.

Nous devons collecter les actifs et payer les dettes et les frais d’administration. Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ses flux de revenus, mais maintenant que les administrateurs temporaires ont été nommés, nous pouvons poser des questions et attendre des réponses. »

M. Nass a ajouté que l’absence de testament de DMX avait encore compliqué la situation.

« Je tiens à souligner que lorsqu’une personne meurt sans testament, une caution doit être déposée, et il est difficile d’obtenir une caution. Nous avons parlé à un certain nombre de sociétés de cautionnement et seul Thomas Whittemore, d’Executive Bond, a été en mesure de le faire. »

Selon Celebrity Net Worth, DMX avait une valeur nette négative de 1 million de dollars en 2021. Il a déclaré faillite en 2013 au tribunal de Manhattan, affirmant avoir 50 000 dollars d’actifs et entre 1 et 10 millions de dollars de dettes envers divers créanciers.

DMX est mort d’une overdose qui a déclenché une crise cardiaque en avril dernier. Il avait 50 ans.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks