CAN 2021 – Choc à la tête : Enfin des nouvelles de Sadio Mané, actuellement à l’hôpital (photo).

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a été violemment percuté par le gardien cap-verdien Vozinha lors du huitième de finale de la CAN. L’arbitre a été obligé de sortir le carton rouge après cette action mais le joueur de Liverpool n’a pas tenu longtemps avant de sortir du terrain, grandement diminué.

En deuxième période du huitième de finale de la CAN entre le Sénégal et le Cap-Vert, à la suite d’un très long dégagement spontané d’Édouard Mendy, Vozinha, le gardien cap-verdien, est venu percuter de la tête Sadio Mané qui était arrivé le premier sur le ballon devant l’entrée de la surface.

Un choc qui a effrayé les supporters sénégalais. Lesquels peuvent se rassurer. Sur les antennes de Canal +, il a été annoncé que Sadio Mané se porte mieux. Pas de craintes particulières pour le buteur sénégalais.

D’ailleurs, une image de lui, attendant de passer son examen médical a été mise en ligne. Il y apparaît auprès de Vozinha, le portier cap-verdien qui l’a percuté. Ouf de soulagement, de part et d’autre.

272706972 10224916944903895 7412371246602398661 n - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Forgot Password