CAN 2021 : Les résultats des tests coronavirus de l’Egypte sont tombés avant son choc face au Cameroun.

 

Pour sa demi-finale de CAN 2021 prévue ce jeudi 3 février contre le Cameroun, l’Egypte pourra compter sur l’ensemble de son effectif à l’exception des blessés. En effet, aucun cas de Covid n’a été enregistré ce mardi après les tests effectués par la commission médicale de la Confédération africaine de Football (CAF).

L’Egypte pourra compter sur tous ses éléments, mis à part les joueurs blessés. En effet, aucun cas de Covid-19 n’a été noté au sein des Pharaons, à 48 heures de leur rencontre face au pays hôte, le Cameroun, comptant pour la deuxième demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2021.

Ces résultats étaient très attendus puisque durant la compétition, plusieurs équipes qui devaient faire face au Cameroun ont vu plusieurs de leurs joueurs testés positifs au coronavirus. En huitième de finale de la CAN, les Comores avaient vu 12 des leurs positifs au coronavirus, dont les deux seuls gardiens disponibles. Cependant, depuis les quarts de finale, il n’y a quasiment plus de cas de coronavirus.

Pour rappel, pour l’autre demi-finale entre le Sénégal et le Burkina Faso, aucun joueur n’a été testé positif au coronavirus, d’un côté comme de l’autre.

 

 

Forgot Password