CAN 2021 – Programme du jour : Duel à distance entre le Burkina et le Cap-Vert (Groupe A)

Nous sommes déjà à la troisième journée de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations et le Cameroun, le pays hôte, déjà qualifié aux huitièmes de finale défie le Cap-Vert ce lundi, tandis que le Burkina Faso fera face à l’Ethiopie.

La troisième journée de la phase de groupe de la CAN 2021 démarre ce lundi avec deux matchs au programme. Un duel à distance entre les Etalons du Burkina et les Requins du Cap-Vert qui disputent l’éventuelle seconde place de ce groupe A derrière les Lions indomptables, partis pour finir leaders. Les deux rencontres de la journée seront âprement disputées. Toutefois, les Burkinabés partent avec un léger avantage sur le papier puisque les Capverdiens auront fort à faire face au pays hôte.

Déjà qualifié, le Cameroun défiera les Requins Bleus cet après-midi au stade Olembé pour réussir le carton plein et assurer leur première place. Déjà loin devant avec la différence de but, les Lions Indomptables sont en position favorable pour arracher la première place que seul le Cap-Vert pourrait leur chiper.

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar tentera de conforter son fauteuil de leader au classement des meilleurs buteurs. Il compte déjà 4 réalisations en deux matchs en restant sur deux doublés.

Forgot Password