Can 2021 : Sadio Mané apte pour la rencontre face à la Guinée Equatoriale (FSF).

Dans un tweet, samedi, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé que l’attaquant des Lions, Sadio Mané est apte pour la rencontre face à la Guinée Equatoriale. Ce, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun 2021.

 

Les supporters des Lions de la Téranga ne pouvaient s’attendre à meilleure nouvelle. Celle livrée par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) suite à la blessure de Sadio Mané lors du match contre le Cap Vert. “Après deux jours de repos, Sadio Mané a participé cet après-midi à l’intégralité de l’entraînement collectif. L’attaquant des lions est apte pour la rencontre de demain face à la Guinée Équatoriale“, a notamment tweeté la FSF.

Blessure

Sadio Mané a été victime d’une blessure lors du duel contre le Cap-Vert en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant sénégalais n’avait pas fini le match qui a opposé les Lions de la Téranga aux Requins Bleus. A noter que les hommes d’Aliou Cissé s’étaient imposés 2-0 face au Cap Vert sur des buts de Sadio Mané et Bamba Dieng.

Quarts de finale

Le Sénégal et la Guinée équatoriale vont se disputer une place pour le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo (Cameroun).

Forgot Password