Can 2021 : Vincent Aboubacar critiqué pour sa tenue à la remise des trophées.

L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a reçu son trophée de meilleur buteur de la CAN 2021 mais été critiqué pour son style vestimentaire.

Meilleur buteur de la Coupe d’Afrique de Nations 2021 a domicile avec 8 buts records et terminant la compétition a la troisième place avec sa sélection, Vincent Aboubakar entame l’année 2022 de la plus belle des manières. Présent lors de la finale opposant le Sénégal à l’Egypte, le capitaine des lions indomptables a reçu son trophée de meilleur buteur. Mais une chose a attiré l’attention des téléspectateurs sur l’attaquant de 30 ans.

Pour récupérer son trophée de meilleur buteur de la CAN 2021, Aboubakar Vincent est arrivé vêtu d’un Polo Burberry à manches courtes, accompagné d’un pantalon jeans très ample et suivi d’une chaussure Balenziaga. Selon certains sources camerounaise, ce polo aurait coûté 500€ soit 327 000 frcs CFA.

Cependant, le style adopté par le lion indomptable a été vivement critiqué par certains internautes qui trouvent que Aboubakar Vincent ne sait pas s’habiller.

Pour un milliardaire, le style de Vincent Aboubakar est beaucoup trop standard et fade. Une autre photo de lui dans ce même vêtement circulant sur les réseaux sociaux viennent conforter ces internautes dans leur position. Toutefois, certains personnes ne sont du même avis et pense que Vincent Aboubakar est libre de s’habiller comme il veut et son accoutrement n’avais rien de ridicule et qu’il était au contraire très luxueux.

Forgot Password