CAN 2021 ; Voici les 3 joueurs qui ont refusé de venir en sélection pour rester avec leur club.

Du 9 janvier au 6 février, aura lieu la Coupe d’Afrique des nations. Actuellement, les différentes sélections engagées ont publié leur liste . Si la grande partie des joueurs seront présents, certains ont décidé de rester avec leur clubs pour s’imposer.

La CAN 2021 sera privée de quelques de ses joueurs. Après le bras de fer entre les clubs et les sélections africaines, certains joueurs ont préféré de pencher vers les clubs, alors que le FIFA autorise à tout joueur sélectionné de quitter son club.

Le premier a avoir renoncé à la CAN 2021 est le défenseur burkinabé du FC Bale, Yacouba Nasser Djiga. Il a préféré rester avec son club pour s’imposer que de rejoindre le Burkina.

Il n’est pas le seul puisque le crack ghanéen Felix Afena-Gyan, sélectionné parmi les 30 du Ghana, a refusé de venir, préférant s’imposer avec l’AS Rome de José Mourinho. Le dernier est Abde Ezzalzouli. L’attaquant du FC Barcelone, convoqué par le Maroc, souhaite faire l’impasse sur la CAN cet hiver pour rester avec le Barça, d’après le journal espagnol AS. Cependant, il aurait fait savoir aux Marocains qu’il a choisi les Lions de l’Atlas et non l’Espagne.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks