Chelsea: Joe Cole défend Edouard Mendy : « Les gardiens de but sont des êtres humains, pas des robots ».

L’ancien milieu de terrain des Blues vole au secours du gardien sénégalais après sa prestation complètement manquée samedi face à West Ham.
Leader de Premier League depuis plusieurs journées, Chelsea espérait garder sa première place, hier samedi, contre West Ham. Mais les Blues ont été cueillis à froid et battus par les Hammers (3-2). La faute à une prestation décevante du gardien international sénégalais Edouard Mendy.
En effet, l’ancien joueur du Stade Rennais a d’abord concédé le penalty sur l’égalisation avant de commettre une grossière bourde sur le but de la victoire de West Ham. Mais, si l’entraîneur de Chelsea l’a égratigné, Joe Cole, qui a porté à 279 reprises les couleurs bleues, est venu à la rescousse d’Edou.
« Mendy était fautif sur le penalty. C’était un but bizarre. On ne peut pas lui en vouloir. Il a été exceptionnel pendant si longtemps. Les gardiens de but sont des êtres humains, pas des robots. Il fallait quelque chose comme ça pour battre cette équipe de Chelsea – un but de classe mondiale ou quelque chose qui sorte de l’ordinaire », a indiqué l’Anglais de 40 ans.

Forgot Password