Coalition “YAW” : Barthélemy Dias déclare sa candidature à l’investiture pour la ville de Dakar

Le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur Barthélemy Dias a déclaré sa candidature à l’investiture de la coalition Yewwi Askan Wi pour la ville de  Dakar.  Pour cela, il a adressé une correspondance au président de la commission des investitures de la dite coalition pour le département de Dakar.

Barthélémy Dias ira à la conquête de la capitale sénégalaise lors des prochaines élections locales, du moins si sa candidature est validée par la coalition de Yewwi Askan Wi.

Après deux mandats à la tête de la commune de Mermoz Sacré-Cœur, le maire Dias compte continuer le travail engagé aux services exclusifs des Dakarois à la station de la municipalité de Dakar, une fois investi par la commission de la coalition Yaw pour le département de Dakar.

Pour cela, il a déclaré sa candidature à l’investiture pour la  mairie de la ville de Dakar. Barth compte “mettre à profit tous les atouts nécessaires pour répondre aux exigences des électeurs pour pouvoir conserver la ville  de Dakar, mais aussi se battre pour défendre le programme et les principes et idéaux édictés par la conférence des leaders”

Ci-dessous sa déclaration de candidature

 

Forgot Password