« Comment j’ai sauvé la lutte », la première réaction de Balla Gaye 2 après sa défaite face à Bombardier (vidéo).

Battu par Bombardier sur décision arbitrale le samedi 1er janvier dernier, Balla Gaye 2 vient de faire sa première réaction. Le Lion de Guédiawaye, qui s’est excusé auprès de ses fans, reconnait avoir été malade (précisant que ceci n’a rien a avoir avec sa défaite), ajoutant qu’il a sauvé la lutte d’une certaine manière.

« J’ai été malade comme tout être humain. J’ai une fois caché une maladie puis remporté mon combat, donc la maladie n’est pas une excuse. Mais je peux dire que j’ai sauvé la lutte d’une certaine manière. En effet, tout le monde critique la lutte, il n’y a pas eu plusieurs grands combats et les 2 derniers ne sont pas allés à termes. Donc, je ne pouvais pas faire annuler mon combat à cause d’une maladie, ça aurait tué la lutte. Je me suis sacrifié pour la lutte », dit-il.

Balla Gaye félicite également son adversaire, Bombardier« Je félicite Bombardier. Il a mérité sa victoire. C’est vrai que j’ai pas l’habitude de reculer, moi-même je ne sais pas ce qui est arrivé ce jour là, mais c’était un jour de défaite et je n’y pouvais rien. J’en profite pour m’excuser auprès de mes fans », ajoute-t-il.

 

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks