Conflit avec Canal+: Mass tacle sévèrement Awadi

Sa vidéo pour expliquer son conflit avec Canal+ concernant les preuves du plagiat de la série Sakho et Magane a fait le buzz cette semaine. Le rappeur, producteur et réalisateur, a remercié ses nombreux soutiens. Mais il en a profité pour lancer une pique à Dj Awadi. Voici son post sur Facebook :
Sankara disait: Ne cherchez pas loin, l’impérialisme est dans le bol de riz que vous mangez.
Ces deux jours, la vidéo que j’ai failli ne pas poster, je l’ai tourné voilà un mois, fait bouger les choses. Plus de deux cent milles vues sur les RS, insta, facebook et Twitter. De plus en plus de nationalités qui en font leur propre combat. Des messages venant de tous les pays d’Afrique et du monde. Tout est partie de la page Afropreunariat, la graine c’est Xalaat Tv qui l’a inspiré.
Cela aurait du être nos journalistes culturels, mais dommage ils vont manquer le coche. Des personnalités valiees sur les RS partagent et supportent. Merci à Dudu fait de vidéos, il est le premier de la nouvelle génération avec une forte communauté de followers à soutenir. Mor Tallah Gueye my man lui toujours fidel au poste avec tous les old school flatheripper and the thioss gang.
Pour Awadi Didier, qui ne peut aller à Rome peut faire le pèlerinage de Popenguine. Une injustice est entrain de se commettre au présent et vous êtes acteur que vous le voulez ou non. Vous connaissez tous ces gens comme Cécile Gerardin qui disent qu’ils ne sont jamais venu pour travailler sur Sakho et Mangane. Dire juste la réalité serait plus utile, et Sankara vous l’auriez dit.
seule la lutte libere

Forgot Password