DES MÉDIAS ANNONCENT DES TRANSFERTS IMMINENTS POUR ABDOU DIALLO ET CHEIKHOU KOUYATÉ.

Abdou Diallo (PSG) et Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace), deux cadres de l’équipe nationale senior de football du Sénégal, vont changer de club lors du marché hivernal des transferts prévu à partir du 1er janvier prochain, annoncent plusieurs médias européens.
Diallo est sollicité par le Milan AC et Newcastle, qui a été racheté par le fonds souverain saoudien.
Newcastle espère profiter de ce rachat pour se donner les moyens de se maintenir en Premier League d’abord, et de jouer un rôle plus important ensuite, dans les prochaines années. Comme l’a fait Manchester City, qui est devenu la propriété d’un citoyen des Emirats Arabes Unis.
En manque de temps de jeu au PSG, Diallo semble souffrir de la concurrence avec l’Espagnol Sergio Ramos, de l’embouteillage sur le côté gauche de la défense, du recrutement du Portugais Nuno Mendes et du retour à la compétition de l’Espagnol Juan Bernat.
Kouyaté, capable de jouer en défense comme au milieu du terrain, est courtisé depuis plusieurs saisons par des clubs turcs, le Trabzonspor notamment.
Le natif de Khar Yalla, un quartier de Dakar, est passé par Anderlecht et West Ham, avant d’être recruté par Crystal Palace dont il fait partie des cadres.
L’international de football âgé de 31 ans s’apprête à participer à la phase finale de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations), pour la quatrième fois. Il serait prêt à changer de club, selon plusieurs médias.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks