Don de matériels médicaux : le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr salue le geste de Idrissa Gana Gueye

Le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a réceptionné un important don de l’association FOR HOPE de Idrissa Gana Gueye, international sénégalais. Il s’agit notamment 20.000 masques, de respirateurs, d’accélérateur d’oxygène et d’autres produits.

Par son geste le joueur du Paris Saint-Germain a montré tout son attachement à son pays. Le Ministre Farba Senghor a magnifié ce geste et considéré que Gana vient de marquer un but pour le Sénégal.

Idrissa Gana a décliné les objectifs de l’association FOR HOPE notamment la lutte contre la pauvreté, le soutien à l’enfance et la contribution à la santé des populations. Gana Gueye estime qu’il fallait faire un geste pour anticiper sur la satisfaction des besoins en matière de santé.

Le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, satisfait du don, a exprimé sa fierté et salué le geste de Idrissa Gana Gueye. Il a rappelé aux Sénégalais l’urgence d’aller se faire vacciner. Selon lui le Senegal fait assez d’efforts pour disposer de vaccins.

Il urge alors, selon le Ministre de la Santé, de ne pas laisser les vaccins entrer en péremption. Il a salué le rôle de Idrissa Gana Gueye, un des fils les plus valeureux, dans le rayonnement du Sénégal et dans le développement.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks