Elections Locales : Mame Boye Diao veut faire de Kolda une “Ville neuve, une commune futuriste…”

Avec la forte mobilisation du directeur des Domaines, Mame Boye Diao, par ailleurs, candidat à la course pour la mairie de Kolda, “il n’est pas exagéré de dire que le tour est joué et que Kolda a déjà voté Mame Boye Diao“.

Coloration festive…

En effet, ils étaient nombreux, les militants de Kolda à accueillir le candidat de la liste de la coalition “Nay Lerr”. Des pancartes, des affiches et des flyers à son effigie et frappés de slogans galvanisants composent le décor de la manifestation politique pour lui imprimer une coloration festive au premier méga meeting au quartier Saré Moussa.

Une belle ambiance électorale…

Des voix portées par une foule nombreuse avec le fameux refrain d’un jeune rappeur. Les militants scandaient “Mame Boye sunu maire”. Une foule jaune aux couleurs de sa liste : “Une belle ambiance électorale régnait ainsi sur les lieux, faisant penser que tout Kolda s’y était donné rendez vous“. Après la prise de parole des alliés et ceux qui ont rallié le camp de M. Diao, celui ci a d’abord salué le public venu nombreux.

Aspiration “légitime”…

Je suis comblé par cette forte mobilisation. Personne n’a été payé pour être là. C’est votre engagement et votre espoir envers ma personne qui motivent votre présence. Elle est la marque indélébile de votre aspiration légitime au changement de la ville de Kolda. Je le ferai avec vous“, a déclaré Mame Boye Diao, sur un ton enthousiasmant qui suscita les applaudissements nourris de ses militants et sympathisants.

Souhait…

Il a ainsi émis son vœu de faire de Kolda une “ville neuve“, une commune futuriste. Un projet “majeur” et “réaliste” auquel toute la population de Kolda semblent “adhérer“. D’où le souhait ardent de voir le Directeur des Domaines présider aux destinées de leur commune au soir du 23 janvier prochain.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks