Equipe Nationale : Aliou Cissé rassure sur la blessure de Sadio Mané

En conférence d’après match, Aliou Cissé a commenté la sortir prématurée et la blessure de Sadio Mané contre le Togo (1-1).
Ce jeudi soir, l’Equipe Nationale du Sénégal a été accrochée par le Togo (1-1), lors de la 5e et avant-dernière journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, au Qatar. Au-delà de la contre-performance, les Lions un reçu un coup dur avec la sortie prématurée de Sadio Mané.
Titulaire au Stade de Kégué, l’attaquant de Liverpool a cédé sa place peu après le demi-heure de jeu (28e) après un coup reçu à la tête puis une douleur ressentie en tentant une longue passe. Présent en conférence de presse, Aliou Cissé a expliqué son remplacement et rassuré sur son état.
« Sa sortie nous a déstabilisé un peu parce qu’avec lui, c’est différent. Mais, il n’y a rien de grave. On a voulu le sortir pour le préserver », a fait savoir le sélectionneur. Le numéro 10 des Lions pourrait alors être disponible pour le dernier match de ses qualifications face au Congo, dimanche, au Stade Lat Dior de Thiès.

Forgot Password