États-Unis: un bébé de 6 mois abattu lors d’une fusillade

Un bébé a été tué par balle lundi, 24 janvier, lors d’une fusillade aux États-Unis.

Le nourrisson de six mois était passager dans une voiture avant d’être pris dans une fusillade à Atlanta, en Géorgie. Le bébé Grayson Matthew était à l’arrière de la voiture de sa mère lorsque sa mère est tombée dans une fusillade entre deux personnes dans des voitures à proximité. Une balle s’est dirigée vers l’arrière de la voiture et a touché le bébé. La fusillade s’est produite près d’une école et d’un dépanneur à Atlanta.

Bien que l’enfant ait été emmené à l’hôpital Grady Memorial, il y a été déclaré mort, rapporte The Atlanta Journal-Constitution. Le chef de la police, Rodney Bryant, n’a pas fourni de détails sur les lieux, mais a déclaré que la mère « roulait dans la rue et a été victime de violence armée« , a rapporté le journal.

Le maire d’Atlanta, Andre Dickens, qui s’est rendu sur les lieux, a fait remarquer que « les enfants portent le fardeau et la douleur des adultes qui choisissent d’utiliser des armes à feu pour résoudre les différends« , a rapporté le Journal-Constitution.

Forgot Password