FC Barcelone : Ousmane Dembélé encore blessé !

À peine revenu d’une longue blessure, Ousmane Dembélé repart à l’infirmerie à cause d’une élongation à la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n’est pas communiquée.

Nouveau coup du sort. Alors qu’il revenait d’une longue blessure contractée lors du dernier Euro avec l’équipe de France et avait effectué sa première apparition sur la pelouse du Dynamo Kiev (0-1, 4e journée de Ligue des Champions), Ousmane Dembélé (24 ans) est à nouveau trahi par son corps.

Le FC Barcelone vient en effet d’annoncer que l’attaquant international tricolore souffre d’«une élongation à la cuisse gauche» via un communiqué officiel. La durée de son indisponibilité n’est elle pas communiquée par le club catalan.

Encore un contretemps…

On peut toutefois annoncer sans trop s’avancer que l’attaquant ne sera pas apte pour le déplacement des Blaugranas à venir ce week-end sur la pelouse du Celta de Vigo (13e journée de Liga). La trêve pourrait lui permettre de soigner sa blessure et d’atteindre la pleine possession de ses moyens, même s’il faut toujours prendre des pincettes lorsqu’il s’agit de l’ancien Rennais.

Cette nouvelle tuile tombe mal pour le Barça, qui avait bien besoin du Mosquito pour dynamiser une attaque en difficulté depuis le départ de Lionel Messi, et pour l’intéressé, actuellement en pleine négociation pour une prolongation de contrat. Ousmane Dembélé va finir par se dire qu’il est maudit…

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks