Finale Coupe de France: des affrontements entre supporters à Paris, des blessés enregistrés

Selon des sources policières à RMC Sport, une rixe a éclaté à la sortie de la Gare de Lyon, à Paris, entre des supporters qui se rendent ce samedi à la finale de Coupe de France entre l’OGC Nice et le FC Nantes. Deux blessés légers sont à déplorer.

La tension monte à quelques heures de la finale de Coupe de France entre l’OGC Nice et le FC Nantes. Selon des sources policières à RMC Sport, une rixe a éclaté à la sortie de la Gare de Lyon, à Paris, impliquant des supporters qui se rendent ce soir à la rencontre au Stade de France avec un autre groupe qui comportait une inscription « Antifa

Deux blessés légers sont à déplorer. La police est actuellement sur place pour des contrôles dans le secteur. Contacté par RMC Sport, les patrons de la brasserie « Aux Cadrans » et de la pharmacie du Train Bleu, où s’est déroulé l’incident, expliquent que la rixe a bien impliqué deux groupes de supporters.

Des fans niçois étaient présents au sein de la brasserie quand une quarantaine de personnes sont arrivées pour en découdre. Ce deuxième groupe – dans lequel figuraient donc des antifascistes – est difficilement identifiable pour le moment.

Forgot Password