Foot Féminin : Tournoi de Dakar (finale) : USPA remporte la 1ère édition devant Aigles.

L’union sportive des Parcelles Assainies (USPA) a remporté la 1ère édition du Tournoi de Dakar face aux Aigles de la Médina (2-0), hier au stade municipal des Parcelles Assainies.

C’est Élisabeth Diop qui a ou vert le score en première période pour donner l’avantage à l’Union des Parcelles Assainies (1-0) à la mi-temps. Après les oranges, l’internationale sénégalaise U20, Hapsatou Malado Diallo, double la mise, permettant à l’USPA de s’imposer face aux Aigles de la Médina (2-0).

Organisé par la Commission féminine de la Ligue de football de Dakar avec à sa tête Ami nata Dieng, ce tournoi regroupait les 7 équipes de Dakar dont USPA, Aigles Medina, AFA de Grand Yoff, Dakar Sacré Cœur, JA Fass, Sirènes et Amazones de Grand Yoff.

Cette 1ère édition a donc été remportée par l’Union des Parcelles Assainies, après sa victoire sur Aigles de la Medina (2-0). C’était devant un parterre de personnalités comme Moussa Sy, maire des Parcelles, le président de la Ligue de Dakar, Malick Thiam, ou encore Abdoulaye Cissé, membre du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football.

 

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks