Foot Sénégal : La lanterne rouge Ndiambour à l’épreuve du leader Teungueth FC.

Après deux défaites et un nul, l’ASAC Ndiambour va tenter de décrocher son premier succès de la saison, à Rufisque, chez le leader, Teungueth FC.

Si loin, si difficile. Le déplacement qui attend l’ASAC Ndiambour, ce samedi après-midi (16h30), à Rufisque, sera l’un des nombreux longs déplacements effectués par l’équipe lougatoise cette saison. À peine 200 km que l’ASAC pourrait avoir mal à digérer son entrée sur la pelouse de Ngalandou Diouf.

Et là où ça se complique encore plus, c’est l’équipe d’en face est aussi celle qui tient les commandes du Championnat. Avec une victoire et deux matchs nuls, Teungueth FC est au matin de cette quatrième journée de Ligue 1 un leader qui commence plutôt bien la défense de son titre.

L’ASAC Ndiambour, de son côté, a très mal lancé sa saison en s’inclinant avec un petit point glané en trois rencontres. Mais les distances entre les deux formations ne sont pas si grandes puisque quatre points les séparent au classement. 

Battu aller (3-0) et retour (0-2), le Ndiambour va également tenter de mettre fin à une série de six matchs sans victoire en Championnat face au Teungueth FC. Le dernier succès de l’ASAC contre la formation de Youssouph Dabo remonte au 25 février 2018, en Ligue 1.

wiwsport.com

Forgot Password