Haaland ou Mbappé ? La légende Paul Scholes sort ce qui distingue les deux talents

Ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes voit une différence entre Haaland et Mbappé.

Pour ses débuts avec Manchester City, Erling Haaland est vite devenu une grande star de la Premier League. En termes de buts inscrits, le Norvégien semble parti pour exploser tous les records. Erling Haaland totalise déjà 14 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 en Premier League.

L’Angleterre a donc affaire à un véritable phénomène qui impressionne tous les observateurs. Même les anciens joueurs de Manchester United dont Paul Sholes. Alors qu’il est clair que Erling Haaland sera le principal concurrent de Kylian Mbappé pour les distinctions individuelles des prochaines années, la légende mancunienne a identifié une différence majeure entre les deux joueurs.

« Je pense que le jeu de Kylian Mbappé est plus complet. Ce n’est pas seulement un attaquant parfait, non ? Il peut aller sur le côté, il peut dribbler des défenseurs, il est rapide, il peut jouer des une-deux. Erling Haaland est incroyable, je ne dis pas le contraire, mais c’est un buteur », a expliqué l’ancien milieu en plein échange avec Gary Neville, dans le programme The Overlap Xtra.

Forgot Password