Homme atteint par balle à Mbacké : Les derniers développements !

Seneweb en sait davantage sur l’affaire du chef religieux qui avait ouvert le feu, ce jeudi, sur un homme, lors de son altercation avec un mécanicien à Mbacké.
En effet, le marabout  est toujours introuvable, jusqu’au moment où nous mettons en ligne cet article.
D’après des confidences faites à Seneweb, les limiers du commissariat urbain de Mbacké ont effectué une descente dans le domicile du marabout. Mais ils sont rentrés bredouille. Et pour cause ! Ces policiers n’ont même pas aperçu  l’ombre du chef religieux incriminé.
Malgré tout, les investigations se poursuivent. Et des témoins de cette scène digne d’un film hollywoodien ont été entendus, selon nos sources.
Joint au téléphone par nos confrères de Walf Fm locale, le blessé, sur son lit d’hôpital, a confié que la balle a été extraite de sa main gauche. Il devrait subir une séance de radiologie médicale, d’après lui.
Pour rappel, tout est parti d’un échange de propos houleux entre le chef religieux et un mécanicien. Ainsi, un troisième individu est intervenu pour séparer les deux belligérants. Contre toute attente, le marabout, tout en colère, aurait tiré un coup de feu avec son arme. Blessé à la main, le médiateur a été évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzayny de Touba. L’auteur du coup de feu, lui, a pris la poudre d’escampette, en laissant son véhicule sur les lieux.
Selon des informations de Seneweb, le véhicule est  immobilisé dans les locaux du commissariat urbain de Mbacké.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks