Horreur à Keur Momar Sarr: un ado de 14 ans égorge son camarade avec une machette

Un adolescent de 14 ans, S.D.S, a égorgé son camarade Samba Sow à la suite d’une altercation. Le drame s’est produit hier lundi dans l’après-midi à Keur Momar Sarr au village de Mbalang (région de Louga). La victime qui s’est retrouvée avec la carotide tranchée, a succombé sur le coup.

D’après « L’Observateur », la tragédie a eu lieu en pleine brousse. Les deux garçons qui s’affairaient à faire paître leur troupeau se sont disputés à propos d’un coupe-coupe. Pendant que son collègue berger posait à terre son coupe-coupe, Samba Sow en a profité pour s’emparer de l’objet. Un geste qui a entraîné la colère de S. D. S (14 ans) qui d’un geste brutal, le lui a arraché. Par la suite, une dispute a éclaté entre les deux adolescents avant d’en venir aux mains. S. D. S qui avait réussi à récupérer la machette a administré un violent coup dans la région du cou à son protagoniste.

Celui-ci s’est retrouvé avec la carotide tranchée, s’est affalé et s’est vidé de son sang. Prenant conscience de son acte, S.D.S. s’est dirigé vers le village et a ameuté le voisinage. La victime qui gisait dans une mare de sang, agonisant, a finalement rendu l’âme. L’adolescent auteur présumé de ce meurtre, a été confié au chef du village de Mbalang, lequel l’a mis à la disposition des gendarmes de la Brigade de Keur Momar Sarr.

La dépouille de Samba Sow a été déposée, hier lundi aux environs de 19 heures, à la morgue du centre hospitalier régional Amadou Sakhir Mbaye. L’enquête suit son cours.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks