Horreur à Touba Fall : Un ado de 14 ans viole un bébé, leurs familles tentent d’étouffer l’affaire

Âmes sensibles, s’abstenir ! Une horrible affaire de mœurs suscite l’indignation à Touba Fall où  un adolescent de 14 ans a violé un bébé de sexe féminin âgé seulement de 2 ans. Le mis en cause a été cravaté par la brigade gendarmerie de Mbacké. Seneweb revient sur les détails d’un crime abominable  diligenté par les hommes du commandant Abdoulaye Wade.
N’eût été la dénonciation faite par l’infirmier-chef de poste de Touba Fall, un crime aurait été camouflé dans cette commune située dans le département de Mbacké. En effet, un garçon de 14 ans a satisfait sa libido sur un bébé de 2 ans.
À l’issue des assauts de M.Guèye, la fillette a été grièvement blessée, d’après des confidences faites à Seneweb. Mais pour étouffer l’affaire, la victime a été acheminée au niveau d’une structure sanitaire de Touba, avant d’être référée à l’hôpital Matlaboul Fawzayny. Après les premiers soins, la patiente a été libérée, d’après nos sources.
Mais une fois à Touba Fall, le bébé continuait de saigner. Ses parents ont finalement décidé de l’emmener au poste de santé de cette commune limitrophe de la capitale du mouridisme.
Ce que révèle le certificat médical
Soupçonnant une agression sexuelle, l’infirmier-chef de poste a saisi la brigade de gendarmerie de Mbacké. Sans tarder, les hommes du commandant Abdoulaye Wade ont mis en branle la machine judiciaire avant de réquisitionner les services d’un gynécologue.
Après examen, la blouse blanche a constaté une agression sexuelle commise sur le bébé. Toutefois, son hymen est resté intact, d’après le document médical versé au dossier.
Le présumé violeur dit avoir agi sans connaître le mobile de son acte
Munis de ces informations, les enquêteurs ont finalement identifié, puis arrêté le présumé violeur. Entendu sur procès-verbal, l’adolescent de 14 ans a reconnu sans ambages avoir couché avec sa voisine de quartier  M. D. D. Mais M. Guèye ignore même, dit-il, le mobile de son acte.
Le dossier sensible sur la table du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel
Au terme de l’enquête diligentée par la brigade de gendarmerie de Mbacké, le mis en cause a été présenté ce mercredi au procureur de Diourbel pour viol et pédophilie.

Forgot Password