« Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun? », la colère de Claude Leroy lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021.

Ce dimanche, une heure avant le match Cameroun vs Burkina Faso, a eu lieu la Cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Mais la présence de Gianni Infantino à cette cérémonie d’ouverture a suscité l’indignation chez plusieurs africains et notamment le magicien blanc : Claude Leroy.

Président de la FIFA, Gianni Infantino a fait le déplacement au Cameroun pour suivre l’ouverture de la CAN. Mais il a été copieusement sifflé par le public du stade d’Olembe, où se tiendra le match Cameroun vs Burkina Faso.

Lorsque son image a été projetée sur l’écran géant lors de la cérémonie d’ouverture, Claude Leroy, qui a entraîné plusieurs pays africains et actuellement consultant à Canal Plus, a poussé un coup de gueule. « Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun ? Il a voulu faire annuler cette CAN, qu’est ce qu’il fait là ? », s’est demandé le Magicien blanc sur Canal.

Un sentiment envers le président de la FIFA certainement partagé par plusieurs africains.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks