Imam Kanté: “Si Mbougar appuie l’agenda LGBT, il nous trouvera”

Le jeune écrivain sénégalais Mouhamed Mbougar Sarr, accusé par certains de faire la promotion des LGBT, fait l’objet de vives polémiques depuis son prix Goncourt. Imam Kanté menace de le combattre, si jamais les soupçons contre lui sont avérés.
“Écrivez ce que vous voulez sur Mbougar et ses prix, s’il appuie l’agenda LGBT, s’attaque aux valeurs de l’islam, dis des Sénégalais ce qu’il n’ose pas dire aux français, aux juifs, etc., il nous trouvera, lui comme d’autres qui s’y essaieront sur leur chemin pour les dénoncer de toutes nos forces”, a fait savoir sur sa page Facebook Imam Ahmadou Makhtar Kanté à ceux qui font l’éloge du jeune écrivain sénégalais.
L’imam de la mosquée de Point E d’ajouter : “Maintenant si Mbougar est le seul à avoir de l’imagination tant mieux pour lui et tant pis pour ceux qui n’en ont pas. Il faut être cancre ou de mauvaise foi ou encore d’une malhonnêteté intellectuelle abyssale pour faire croire que le débat porte sur l’imagination ou le talent de romancier en langue française.”

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks