Lors de son concert à Los Angeles qui avait lieu ce jeudi 9 décembre 2021, Kanye West a lancé un cri du cœur à son ex-femme, Kim Kardashian. Alors qu’ils sont séparés, l’artiste lui demande de revenir.
Kanye West use une dernière carte pour récupérer Kim Kardashian
Alors que Kim Kardashian ne cesse de s’afficher avec son nouveau boyfriend qui est même venu chez sa mère, Kanye West a du mal à digérer la situation. Les photos circulant dans les médias et sur la Toile n’arrangent rien. Récemment, celui qui a supprimé tout son contenu sur Instagram a même multiplié les déclarations d’amour en postant des photos avec sa femme dans sa story. Mais il ne s’est pas arrêté là.
Lors de son concert scellant sa réconciliation avec Drake, le rappeur a une nouvelle fois tenter le tout pour le tout. Ainsi, il a profité que son ex et deux de leurs enfants (North et Saint) soient présents jeudi soir pour… la supplier de revenir. A la fin de son titre Runaway, l’artiste a improvisé le texte suivant: « J’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément, Kimberly ». Cela dit, au vu des informations révélées par des proches, la femme d’affaires veut réellement divorcer. Comme dirait l’adage, qui ne tente rien n’a rien.