Khalifa Sall tance Macky Sall : “La mal gouvernance a atteint un seuil critique…”.

Dans un post, vendredi, Khalifa Ababacar Sall a dénoncé la mal gouvernance du régime de Macky Sall. Selon l’ancien député-maire de la ville de Dakar, le problème a atteint un seuil critique avec la répétition de scandales aux conséquences financières et économiques inquiétantes.

L’ex patron de la ville de Dakar a dressé un bilan sombre du locataire du palais de Roume. “La mal gouvernance a atteint un seuil critique avec la répétition de scandales aux conséquences financières et économiques inquiétantes“, a posté Khalifa Ababacar Sall.

Autres écueils…

Dans ce sinistre mêlée, il indique que “les grèves récurrentes dans les secteurs du transport, de la santé, de l’éducation, de la minoterie, la flambée des prix des produits de première nécessité, la stagnation de la production agricole et les difficultés de commercialisation, ont fini d’installer une instabilité sociale chronique et une précarité démesurée dans les familles surtout les plus démunies.

Libertés publiques, justice…

La confiscation des libertés publiques, l’instrumentalisation de la Justice et de l’Assemblée nationale par le pouvoir Exécutif constituent en outre des preuves irréfutables de la faillite de notre Etat“, a-t-il notamment pesté.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks