Koki (Louga) : Une mère de famille de 48 ans retrouvée morte pendue à un arbre

Une dame âgée de 48 ans et répondant au nom de Maguette Sow a été retrouvée morte pendue à un arbre. Le drame s’est produit au village de Samba Sadio Peul distant de 14 km de la commune de Koki dans le département de Louga. La défunte s’est servie d’une corde pour se donner volontairement la mort. Selon le  mari de la victime, joint au téléphone, son épouse qui souffrait de troubles mentaux a quitté le domicile familial pour aller faire ses besoins à quelques encablures du village. Après une longue absence  constatée par les autres membres de la famille, la mère de la victime s’est lancée à sa recherche. Elle a suivi ses pas jusqu’à l’endroit où sa propre fille  s’est suicidée.
Alertés, le médecin chef du district sanitaire de Coki, les éléments de la gendarmerie de la même localité et les sapeurs-pompiers de Louga se sont rendus sur les lieux du drame.
Après constat, la dépouille de Maguette Sow a été acheminée au centre de santé Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Il faut signaler que la défunte laisse derrière elle 06 enfants et un mari meurtri par la disparition tragique de son épouse.

Forgot Password