Koulibaly se confie sur sa blessure: « J’ai souffert, je ne savais pas si j’allais venir… »

Si l’incertitude plane sur la participation de l’ailier Ismaïla Sarr à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun (du 9 janvier au 6 février), les nouvelles sont optimistes sur le cas du défenseur central et capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly. Il a rejoint la tanière pour les besoins du regroupement de Lions, à Dakar, avant le départ à Bafoussam (Cameroun), le 4 janvier prochain.
De retour de blessure, le joueur de Naples (Italie) a participé au galop d’entraînement, au stade de Thiès. Où le groupe est passé de 16 à 17 joueurs présents.
« La séance d’aujourd’hui, c’était une séance de reprise, a-t-il réagi. Cela fait plaisir de voir mes frères sénégalais. Ensuite, il y a certains joueurs (dont les Anglais) qui doivent rester en club. Donc, on va faire avec. On va essayer de bien se préparer pour cette CAN-là. Aujourd’hui, c’était une petite mise en train. Parce que certains joueurs, cela fait que quatre jours qu’ils étaient en vacances, d’autres un peu moins. Mais le plus important, c’est qu’on soit tous là. Je pense que tout le monde est content, d’être ici, aujourd’hui. On doit tous êtres positifs, je devrais dire, et profiter de ce moment, au Sénégal, avant de partir au Cameroun. »

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks