LA FSF SIGNE UN PARTENARIAT AVEC UNE SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE.

La Fédération sénégalaise de football a procédé, vendredi, à Dakar, à la signature d’un accord partenariat avec l’entreprise immobilière SabLux, a constaté un reporter de l’APS.

‘’Je voudrai exprimer le plaisir que nous avons de concrétiser le partenariat que nous avons avec SablLux à quelques encablures d’un évènement important et d’une année très chargée notamment avec la CAN et les matchs décisifs de la qualification à la coupe du monde’’ s’est réjoui, le président de la FSF Augustin Senghor.

Cet accord de partenariat, selon le président de la FSF, entre dans le cadre des efforts fournis par l’instance dirigeante du football pour attirer le plus de sponsors en visant l’excellence au niveau des performances.

 ‘’Depuis quelques années, nous nous sommes évertués à faire monter les curseurs de nos performances pour avoir en ligne de mire cette excellence qui est votre marque’’, a-t-il dit.

‘’Nous voulons faire de cette année une année de football et de l’excellence’’, a ajouté le président Senghor.

‘’Nous voulons que dans chaque secteur, les fleurons qui sont les porte-étendards de notre pays puissent venir nous accompagner dans cette mission patriotique’’ a-t-il fait savoir tout en invitant les Sénégalais à l’unisson derrière l’équipe nationale.

A sa suite, le directeur de SablLux, Souleymane Diallo s’est dit ‘’fier et enthousiaste de signer ce partenariat officiel avec la fédération sénégalaise de football’’.

‘’Nous sommes une entreprise 100 pour cent sénégalaise et généralement, ce sont les multinationales qui accompagnent la FSF’’, a rappelé M. Diallo soulignant qu’en signant cet accord, la société qu’il dirige s’engage dans la quête de l’excellence qui est le credo
des Lions.

‘’En nous engageant avec la fédération sénégalaise de football nous soutenons les Sénégalais, nos équipes nationales et nos couleurs nationales’’ a-t-il- précisé.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks