Lamb: Balla Gaye 2 perd face à Bombardier.

La revanche n’a eu lieu ce soir. C’est la confirmation d’une suprématie qui ne dit pas son nom. Balla Gaye 2 vient de perdre face à Bombardier sur décision arbitrale, après cinq (5) avertissements avant la fin du temps réglementaire.

L’affront de 2014 n’a pas été lavé lors de cette affiche qui ouvre le nouvel An et dotée du drapeau du grand communicateur El hadji Mansour Mbaye. Une occasion pour le promoteur Gaston Mbengue de fêter ses 30 ans de présence dans l’arène.

Le combat entre les deux lutteurs VIP de l’arène sénégalaise a laissé les amateurs sur leur faim. Après plus de dix minutes de combat couronné de séances d’observation et de positionnement, le lutteur de Guédiawaye n’a pas pu créer la surprise face à son vis-à-vis. Une victoire au goût de confirmation pour le Mbourois.

Lors de leur première confrontation en 2014 au stade Demba Diop, le B52 ne s’était pas limité à terrasser son adversaire mais il avait réussi à détrôner le fils de l’ancien champion Double Less de sa couronne qu’il avait décroché deux ans plutôt de haute lutte face à Yakhya Diop Yékini.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks