Le Real Madrid passe aux choses sérieuses pour Aurélien Tchouaméni

Une idée fixe. Voilà désormais plusieurs mois que, lorsque l’on évoque les pistes du Real Madrid pour la saison prochainele nom d’Aurélien Tchouaméni (22 ans) revient avec insistanceLe milieu de terrain de l’AS Monaco et de l’équipe de France a tapé dans l’œil des Merengues, c’est une certitude.

Ces derniers, qui préparent la succession du mythique trio Luka Modric-Casemiro-Toni Kroos dans l’entrejeu, semblent clairement avoir jeté leur dévolu sur l’international tricolore (7 sélections) formé aux Girondins de Bordeaux. Marca explique d’ailleurs que les Madrilènes ont franchi une étape supplémentaire dans ce dossier.

Un coup d’avance

Le quotidien sportif espagnol confirme que Juni Calafat, membre clé de la cellule de recrutement de la Casa Blanca, est en Principauté depuis quelques jours pour creuser tous les paramètres de cette opération en vue du mercato estival. Ce dernier discute surtout avec les représentants du milieu de terrain, indiscutable sur le Rocher cette saison (20 apparitions, 1 but), sous contrat jusqu’en juin 2024.

Ainsi, les pensionnaires du Santiago Bernabeu, séduits par le potentiel du joueur, entendent prendre de vitesse l’énorme concurrence qui s’annonce. Ces derniers mois, Chelsea, la Juventus ou encore Manchester United ont en effet tous été associés de près ou de loin au jeune homme. Le Real, qui a déjà attiré Eduardo Camavinga (18 ans, ex-Rennes) l’été dernier, ne veut pas perdre de temps.

Forgot Password