Levée des fonds : Yewwi Askan Wi veut impliquer les populations

Yewwi Askan Wi compte faire de la politique autrement. Elle veut impliquer la population dans le financement de ses activités. Les leaders de la coalition appellent à une participation financière citoyen pour financer leur campagne et remporter les échéances électorales prévues le 23 janvier 2023.

Levée des fonds 

Nous ne pouvons pas amorcer ce virage du développement économique et social auquel nous aspirons sans pour autant changer les perspectives de la gouvernance territoriale. La Coalition Yewwi Askan Wi qui est la coalition du changement, des transformations sociales, la coalition d’inspiration pour ne ménager aucun effort enfin que le mal vivre des Sénégalais puisse se terminer de manière définitive. C’est la raison pour laquelle pour amorcer ces ruptures, la coalition va changer de méthode d’articulation de ses stratégies“, a expliqué Malick Gakou, président du Grand Parti, par ailleurs membre de ladite coalition, ce mercredi, lors de la cérémonie de lancement de sa levée de fonds populaire, à Dakar.

La solidarité

Il poursuit : “C’est une aspiration nouvelle qui répond à notre désir commun de partage et de solidarité, de renforcement la cohésion autour de nos rangs, de mettre en exergue la volonté commune que nous avons, de tout donné au peuple Sénégalais“, a fait savoir Malick Gakou, sur la Rfm.

Le changement

Selon lui, cette coalition appartient au peuple pour le peuple et par le peuple sénégalais. “La coalition Yewwi Askan Wi est la coalition du peuple sénégalais. C’est pourquoi nous entendons donné tout au peuple Sénégalais. C’est aussi tout le sens qu’il faut donner à l’initiative de Kopar express. Nous vous y convions. Nous vous attendons. Mais, ensemble amorçons le changement“, dixit l’ancien ministre des sports.

Forgot Password