«L’homme le plus gros du monde» révèle ce qu’on fera de son corps une fois mort

Il n’avait pas trop envie d’être rôti comme un cochon post mortem.

L’ancien homme le plus gros du monde, qui a déjà fait pencher la balance à près de 454 Kg, affirme que son service hospitalier britannique avait prévu de l’incinérer dans un abattoir s’il mourait en raison de son poids massif, rapporte le Daily Mail. Il a expliqué son choix dans le documentaire d’ITV « The World’s Fattest Man: 10 Years On ».

«Je me disais que c’était dégoûtant. Je ne pouvais pas croire qu’ils faisaient ça », a révélé Paul Mason, 61 ans, à propos de l’institution médicale où il avait séjourné pendant trois ans.

Le natif d’Ipswich, en Angleterre, qui était invité dans l’émission TLC « The World’s Fattest Man », a expliqué: « Si je mourais à l’hôpital, ils ne pourraient pas s’occuper de quelqu’un de mon poids, alors ils ont créé un formulaire qui disait que si je mourais à l’hôpital, ils devraient m’emmener dans un abattoir où les gros animaux vont et meurent. . . Et je serais incinéré dans le four crématoire des animaux.

La route a été longue pour Mason, qui, à son poids le plus bas, mangeait 40 barres de chocolat par jour, ce qui avait causé la carie de ses dents.

Lors d’une urgence médicale en 2002, les intervenants ont dû démolir une partie de la maison afin de pouvoir extraire Mason via un chariot élévateur et le transporter à l’hôpital dans une ambulance de cinq tonnes spécialement conçue pour les personnes souffrant d’obésité morbide.

La situation était devenue si grave en 2010 que l’homme a dû subir un pontage gastrique, qui a réduit son estomac.

À partir de là, les choses ont commencé à s’améliorer. Mason a été contacté en 2013 par Rebecca Mountain, une Américaine qui l’avait vu à la télévision, et a ensuite déménagé dans le Massachusetts pour être avec sa nouvelle amante.

La perte de poids de Mason faisait des merveilles pour leur vie sexuelle. « Le côté physique de notre relation est fabuleux », s’est exclamée Rebecca en 2013. « Nous avons une chimie physique aussi forte que notre chimie émotionnelle. »

Son âme sœur a ajouté : « C’est tellement intense. C’est juste une touche et cela déclenche vraiment des sentiments que je n’ai jamais ressentis auparavant.

Les tourtereaux se sont fiancés un peu plus tard et en mai 2015, Mason a subi une série d’opérations à New York qui l’ont ramené à seulement 120 Kg.

Malheureusement, peu de temps après, Mason a subi une dépression nerveuse et est revenu à ses vieilles habitudes, a rapporté The Sun.

« Au plus léger, juste après mes chirurgies, je pesais 120 kg mais mon esprit n’allait pas bien, je n’étais pas cette personne de 120 kg », a déclaré Mason, qui s’est tourné vers les puces pour faire face à sa crise d’identité.

Finalement, la rechute de la collation de l’Anglais est devenue si grave que le couple a décidé d’annuler les fiançailles en septembre 2015. Après la séparation, il a gonflé jusqu’à 190 Kg.

Mason a même eu recours à des cambriolages de supermarchés, ce qui lui a valu une amende de 50 $ lors d’une comparution devant le tribunal en 2018 aux États-Unis.

Déterminé à arrêter l’effet yo-yo, le snack-jacker est retourné au Royaume-Uni en 2019 pour «reprendre sa vie sur les rails» et profiter du système de santé gratuit du pays.

Maintenant, plusieurs années plus tard, Mason espère pouvoir enfin vaincre ses démons et retrouver une certaine tranquillité d’esprit.

« Il y a dix ans, je ne savais pas où j’étais, mais maintenant je sais ce que je veux », a-t-il déclaré.

Forgot Password