Liverpool : Inquiétude autour de Sadio Mané, à quelques jours de la CAN.

Hier, Liverpool a chuté sur la pelouse de Leicester (1-0). Titulaire, Sadio Mané a fini un nouveau match sans être décisif pour son équipe, alors qu’il a manqué une grosse occasion durant la rencontre. C’est la 9e fois consécutive que l’attaquant sénégalais termine un match sans marquer le moindre but ni faire de passe décisive. Une forme qui inquiète à Liverpool, mais aussi au Sénégal à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations.

Hier, après la défaite de Liverpool, les cameras s’étaient tournées vers Mohamed Salah, qui a manqué son pénalty. Mais sur les réseaux sociaux, d’autres fans des Reds ont critiqué l’international sénégalais, qui fait face à la pire période de disette depuis son arrivée à Liverpool. en effet, durant les 9 derniers matches de Liverpool, l’enfant de Bambali n’a pas marqué de but, ni fait de passes décisives.

Le dernier but de Mané remonte au 20 novembre, lors de la victoire 4-0 sur Arsenal. Sa dernière passe décisive remonte également à ce match. Il n’a pas marqué contre Porto, Southampton, Everton, Wolves, AC Milan, Aston Villa, Newcastle, Tottenham et maintenant Leicester.

Cependant, malgré cette période de disette, Sadio Mané réalise parfois des matches assez aboutis, fournissant des efforts incommensurables sur son côté gauche.

Pour son dernier match avant de rejoindre l’équipe du Sénégal pour disputer la CAN, face à Chelsea, les fans de Liverpool et ceux du Sénégal prieront pour qu’il marque.

Forgot Password