Locales 2022 à Tivaouane : Le plus grand centre de vote favorable à Demba Diop Sy

À quatre jours des élections locales prévues le 23 janvier 2022, Tivaouane vit au rythme d’une campagne très mouvementée. Dans cette ville, l’école 4, le plus grand centre de vote, aiguise les appétits. Mais ce centre qui polarise une dizaine de quartiers est acquis à la coalition CPJE (Convergence patriotique pour la justice et l’équité/Nay leer) menée par le candidat Demba Diop Sy.

C’est sous un soleil au zénith que le candidat de la coalition CPJE (Convergence patriotique pour la justice et l’équité/Nay leer), Demba Diop Sy et son long cortège ont sillonné les quartiers les plus convoités par les candidats à la mairie de la ville sainte de Tivaouane.

“Si un candidat gagne l’école 4, il peut être certain de remporter le scrutin”, soutient un vieux natif de la ville qui a participé à plusieurs élections dans la commune de Tivaouane.

Ce mardi 18 janvier, alors qu’on est à quelques cinq jours du scrutin local, les électeurs du quartier Tivaouane wolof qui abrite l’école 4 ont réservé un accueil chaleureux digne d’un vainqueur d’une élection présidentielle, au candidat Demba Diop Sy. Une foule immense composée de jeunes, hommes et femmes ont promis leur carte à Demba Diop Sy qui a apporté d’énormes changements dans la ville.

Tivaouane Wolof, Sam Sam, Cité Serigne Mansour, Seydi Diamil, Boulayda, Arafat, Thiande, Kouli; tous ces quartiers sont dans l’escarcelle de la coalition CPJE (Convergence patriotique pour la justice et l’équité/Nay leer) menée par le candidat Demba Diop Sy. Il n’est d’aucun doute pour les électeurs de ces différents quartiers que Demba Diop Sy remportera haut la main, le plus grand centre de vote de la commune de Tivaouane, l’école 4.

Forgot Password