Locales 2022: Seydina Mandione ibn Serigne Abdoulaye Thiaw Laye soutient Mame Mbaye Niang pour la ville de DAKAR

Mame Mbaye Niang veut se positionner, quitte à puiser dans le camp de son adversaire et frère de parti, pour la Ville de Dakar. La semaine dernière, le leader de la Coalition “Sénégal 2035” était dans le fief de Diouf Sarr, où il a été reçu par Seydina Mandione ibn Serigne Abdoulaye Thiaw Laye.
 
Témoignage…
 
“Tu es venu rencontrer un frère. J’ai toujours estimé Mame Mbaye avant même de le rencontrer. J’ai toujours témoigné de son intelligence parce qu’il sait défendre ses idées. Il vaut mieux l’avoir dans son camp que de l’autre côté“, a témoigné Seydina Mandione Laye. Le guide religieux lui donne ainsi la garantie de porter son combat “jusqu’à bon port“.
 
Vote mystique
 
Une rencontre que Mame Mbaye Niang, visiblement, ne vas pas oublier. Car, le guide religieux lui a aussi promis de le soutenir “mystiquement et physiquement” pour qu’il puisse obtenir ce qu’il souhaite. “Donc M. le ministre, considérez que vous m’avez à vos côtés…”, car-dit-il avoir donné des consignes de soutien à son endroit. “Et si tu ne parviens pas à voir le bout du tunnel, je me chargerai de vous y porter“, assure-t-il.
 
Un soutien de taille à Mame Mbaye Niang qui intervient après ceux de Serigne Babacar Mbacké Moukabaro et de Sokhna Aïda Ndiongue, ancienne mairesse des HLM.

Forgot Password