Louga : Abdou Lahad Ndiaye candidat YAW remercie la population

«Je remercie tous les milliers de lougatoises et lougatois qui ont adhéré à la cause que nous défendons et qui ont choisi notre projet de société TABAX-Louga Avant Tout.
Je remercie également les militants et leaders de la coalition Yewwi Askan Wi de Louga ainsi que les citoyens sénégalais d’ici et de la diaspora, engagés à nos cotés, pour apporter un changement qualitatif dans notre commune.
Je remercie toute cette belle jeunesse bénévole et déterminée qui a refusé les billets de banque de nos adversaires pour nous rester fidèles et marcher à nos côtés jusqu’au bout.
Le choix des lougatois s’est porté en majorité sur le ministre maire sortant Moustapha Diop, candidat de Benno Bokk Yaakaar, nous lui adressons nos félicitations.
J’adresse également mes vives félicitations à mon grand frère Cheikh Tidiane Sarr, pour ses excellents résultats dans le département, en attendant la confirmation officielle de sa victoire.
Chers Lougatois, le combat pour un Louga meilleur est loin d’être anéanti. Nous avons reçu des signaux positifs forts comme cette victoire sur Mamadou Mamour Diallo, candidat de Jammi Sénégal, dans le plus grand centre de la commune Ndiang Santhiaba Nord.
J’encourage les candidats des autres listes : Fallou Mbodj, Sidy Diop, Abdoulaye Diop, Fallou Diayente Diop et Baye Dame Khoulé. Je les invite à conjuguer nos forces pour faire face aux prochains défis qui nous interpellent tous.
Nous vous donnons rendez-vous ce Mercredi 26 Janvier pour une conférence de presse et une caravane de remerciement».
JËRËJËF !

Forgot Password