Louga: Point de press de Makhtar Okho Sylla : Coordonnateur départemental du PDS de Louga.

Chers Parents, Frères et Sœurs du Ndiambour.

 

Nous rendons grâce à Dieu qui nous a gratifié d’une belle campagne électorale qui s’est déroulée dans la paix, la sérénité et la communion avec nos concitoyens sans aucune forme de violence.

Vous avez été nombreux à soutenir notre candidature autour de notre programme ambitieux et réaliste dont l’objectif principal est d’inviter les Lougatois à vivre et agir ensemble pour un développement harmonieux et durable de notre territoire.

Nous respectons votre choix qui ne s’est pas porté sur notre coalition. Ainsi fonctionne le jeux politique dans une démocratique qui se respecte.

Nous exprimons notre profonde gratitude à toutes celles et ceux qui ont voté pour la Coalition Wallu Sénégal pour le scrutin départemental.

Nous remercions également tous nos responsables et militants qui se sont fortement mobilisés durant toute la campagne électorale.

Nous félicitons le Président Amadou Mbery SYLLA pour sa victoire et encourageons tous les autres candidats qui ont participé à ce scrutin.

Notre leader et Frère Secrétaire général, Maître Abdoulaye Wade disait : << l’action politique est un perpétuel combat, l’essentiel est que la cause soit bonne et juste >>.

Continuons alors à nous rassembler et à nous engager pour un Ndiambour prospère et solidaire.

 

Louga, le jeudi 27 janvier 2022

 

Président Makhtar OKHA SYLLA
Coordinateur départemental du PDS à Louga.

Forgot Password