Louga : Un enseignant à la retraite condamné pour usage de chanvre indien

Au cours d’une vaste opération de sécurisation tenue le week-end dernier à Sagatta Guet dans le département de Kébémer, les éléments de la brigade de la localité ont mis la main sur un enseignant à la retraite,  A. Nguer âgé de 68 ans et son cousin A. Gueye (57 ans)   pour usage, trafic et détention de chanvre indien. 
 
A la barre du tribunal de grande instance de Louga, le vieil homme a reconnu sans détours les faits qui lui sont reprochés avant de déclarer que les deux cornets de chanvre indien trouvés sur lui sont destinés à sa propre consommation journalière. 
 
Sur la provenance de la drogue, l’enseignant à la retraite avoue l’ avoir achetée auprès de son cousin A. Gueye. Ce dernier a tout de suite balayé d’un revers de la main  les accusations de son cousin avant d’accepter d’être le principal fournisseur dans cette affaire. Le juge a finalement condamné l’enseignant à la retraite à 15 jours de prison ferme pour usage et détention de chanvre indien tandis que  son cousin trafiquant A. Gueye prend 2 ans ferme pour trafic de chanvre indien.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks