Lutte : Tapha Tine bat Boy Niang…

Tapha Tine de l’écurie Baol Mbollo a battu Boy Niang de l’écurie De Gaulle, ce dimanche 19 décembre, à l’arène nationale. Un combat doté du drapeau Pape Diop, l’ancien maire de la ville de Dakar.

Les amateurs de lutte avec frappe ont vécu cet après-midi un combat insipide. Au coup d’envoi de l’arbitre, le “Géant” du Boal a foncé sur son adversaire. Celui-ci n’a pas pris le risque de faire face à Tapha Tine.

5 avertissements 

Acculé à chaque round d’observation, le pensionnaire de l’écurie De Gaulle sort délibérément de l’enceinte et écope des avertissements. Au finalement, il en regorge cinq (5) signant sa défaite devant Tapha Tine par décision arbitrale.

Tapha fonce, Boy Niang “redouble” 

L’enfant de Réfane reste dans la “Cour des grands” après avoir battu Gouye Gui en 2015 et Boy Niang, ce soir. Ce dernier, quant à lui, a encore du chemin à faire pour accéder au sommet. Même s’il lui reste un combat à disputer contre l’ancien “roi” des arènes, Balla Gaye 2. Un autre colosse de la “Cour des grands”. Seulement le “Lion” de Guédiawaye avait déclaré qu’il ne lutterait pas avec ses futurs adversaires si toutefois ils perdaient leurs combats précédents.

Boy Niang 

Rappelons que Boy Niang n° 2 revenait d’une défaite après avoir été battu par Lac de Guiers 2 en 2019.

Forgot Password