Match amical : La Guinée sombre devant le Rwanda (3-0)

La Guinée, l’un des adversaires du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations  s’est lourdement inclinée en match amical face à l’équipe nationale du Rwanda, ce lundi.

 des adversaires du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations  s’est lourdement inclinée en match amical face à l’équipe nationale du Rwanda, ce lundi.

Après avoir choisi Kigali comme camp de base pour leur préparation en prélude de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale de la Guinée s’est frottée à celle du Rwanda cet après midi dans le cadre d’une rencontre amicale au stade Amahoro.

Les hommes de Kaba Diawara se sont inclinés, (3-0), au cours d’un match où le très attendu Moriba Kourouma effectuait ses débuts avec le Sily national. Le deuxième adversaire des Lions du Sénégal a été corrigé par le Rwanda, score final, 3-0.

Rappelons que les deux équipes vont se frotter à nouveau le 6 janvier 2022, toujours face au Rwanda. Le Syli national quittera ensuite le Rwanda dès le 7 janvier 2022 en direction du Cameroun. Il jouera son premier match contre le Malawi programmé le 10 janvier à 16h Gmt.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks