Mbacke : 2 “Baye Fall” envoyés en prison pour coups et blessures.

Les deux “Baye Fall”, A. F et A. A, demeurant tous les deux à Touba Fall ont été jugés ce jeudi 25 novembre 2021 au tribunal de Mbacké pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de Travail  (ITT ) réciproque. Ils ont été reconnus coupables et condamnés à trois mois de prison ferme,rapporte Actusen.
Devant la barre du tribunal, A.F a reconnu les faits et déclare que c’était une simple dispute et ce dernier l’a insulté. Et il riposté en lui jetant des pierres avant de lui donner des coups de gourdin. Le second protagoniste, A.A, avoue qu’ils se sont disputés car A.F l’a accusé de vol des pièces de voitures.
Il a aussi affirmé devant le juge qu’ils étaient tous l’emprise de l’alcool au moment des faits. A.A reconnaît aussi  qu’il était en colère lorsque son ami AF l’accusait de vol. C’est ainsi qu’il l’a poignardé avec un couteau au niveau du visage.

Ces deux jeunes jeunes baye Fall reconnaissent les faits et demandent la clémence du juge. Le tribunal déclare les prévenus coupables et les condamne à 3 mois de prison ferme .
Les faits se sont déroulés le 21 novembre dernier à Touba Fall.

Forgot Password