Mbour : Engrossée par son amant, la veuve abandonne son bébé sous un arbre

Incroyable, mais vrai ! Engrossée puis larguée par son amant, la veuve S. Kanté a jeté son bébé de 9 mois au quartier Médine de Mbour, selon des informations exclusives de Seneweb. Mais la mise en cause domiciliée au quartier Baye Deuk sera arrêtée par la police. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs du poste de Diamaguène 2, la jeune dame de 26 ans a fait des aveux insoutenables sur procès-verbal. Détails !
 
L’affaire est sur toutes les lèvres au quartier Médine de Mbour où un bébé a frôlé la mort. Selon des informations de Seneweb proches du parquet, une dame a retrouvé ce nourrisson de 9 mois abandonné sous un arbre. Ainsi, elle a avisé les policiers du poste de Diamaguène 2 de Mbour.
 
Après constat, les limiers ont mené une enquête avec l’appui des « Bajanou Gox ». Ce qui a permis d’identifier et d’arrêter l’auteure des faits.
 
Soumise à un Interrogatoire serré par les hommes du lieutenant  Moussa  Faye, la veuve S. Kanté a fini par craquer. 
 
Ainsi, la dame de 26 ans a fait des aveux insoutenables sur procès-verbal. « J’ai été engrossée par un jeune maçon. Mais mon amant m’a larguée plus tard. Ainsi, j’étais confrontée à des difficultés financières, après mon accouchement », a-t-elle expliqué.
 
Interrogée sur le mobile de son acte qui suscite l’indignation, la  veuve incriminée d’avouer  :  » Je ne pouvais plus subvenir aux besoins de mon bébé de 9 mois. Ainsi, je voulais me débarrasser de lui. J’ai quitté notre domicile au quartier Baye Deuk pour  l’abandonner au quartier Médine. »
 
Poursuivie pour abandon d’un bébé dans un lieu non solitaire, la veuve S.Kanté a été déférée hier lundi matin au parquet.
 
Et sur instruction du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour, le bébé de sexe féminin a été confié à la pouponnière Vivre Ensemble pour sa prise en charge, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Forgot Password